Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Pommes Gourmandes...

Sur une idée de Ciloubibouille (profitez-en pour lui rendre visite, toutes ses idées sont surprenantes !!) :

Diapositive4

hockneyb71d44e7ca72a6033e0c7a1e719bb223c6908a2f

Diapositive3

J'ai rajouté un peu de liqueur au caramel salé et un peu de crème liquide (même pas allégée) au moment de servir !!

Diapositive2

Diapositive1

Un régal !!!!

A essayer sans tarder, c'est la saison des pommes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m as mis l eau a la bouche, je vais essayer
Répondre
C
oh là là !!!! ça fait envie ... c'est terrible !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
L
Quelle excellente idée toute simple ! Adoptée , les carambars à acheter ! merci ! Bonne journée!
Répondre
*
et une de plus à tester... peut etre meme en priorité tiens...
Répondre
L
Pas de pommes au four hier chez moi mais tarte avec compote sur le fond.<br /> J'en ai même fais deux, une pour nous et une pour les enfants.<br /> Bises
Répondre
Publicité