Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Projets Couture....

outil_001

Projets couture pour les jours de pluie :

Diapositive2

Noir, bleu ? Rayures, pois ?

Diapositive1

Rose ? lin ? sac ? housses de coussin ? Sachets Lavande ?

SUITE

A suivre........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis plus que jalouse !!! Je me sens totalement décomplexée, mon stock est ridicule !!!
Répondre
L
Ahhhhh tu aurais dû participer à la ronde des coupons chez moi, dommage !!!!
Répondre
A
oh la la que je suis envieuse devant tant de beau tissus ,y'a de quoi se divertir effectivement les jours de pluie !!!!
Répondre
L
une biblio de trésor...
Répondre
M
Il va en falloir des jours de pluie pour épuiser tout ce stock!HIHIHI!
Répondre
Publicité