Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

Service jaune... suite...

J'avais déjà :

Diapositive1

Et ça :

Diapositive3

Il me manquait....

PLATEAU_FROMAGE

Le plateau à fromage !!!

Il n'est pas signé Ravel mais la couleur est la même et... je ne l'ai payé que 0,50 centimes chez Emmaüs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as eu bien raison de le prendre signé ou pas, tu ne l'aurais pas dit j'aurais pensé que c'était le même service... du soleil sur ta table toute l'année avec ce service... bises
Répondre
Q
..... pourquoi s'en priver!!!???
Répondre
S
c'est super, un service magnifique...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
B
Et bien ça te fait un super ensemble assorti du début à la fin d'un repas , j'aime beaucoup ce jaune . Bises . Babette
Répondre
Z
Fallait pas le laisser passer!!!........<br /> Bises.
Répondre
Publicité