Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Glace ...

Le crumble aux figues, c'était déjà un régal, mais la glace aux figues, c'est un délice !!! (enfin, moi, j'adore les figues !!)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

La recette,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi! j'adore les figues!<br /> J'en ai rapportées de l'Isle/Sorgues et pour pas les perde,de la Confiture!!!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Répondre
C
J'adore les figues et c'est rare de trouver de la glace aux figues chez les glaciers, merci pour le lien de la recette, je vais tenter dès que je vois passer des figues ! bises
Répondre
L
Ce doit être absolument délicieux , mais je ne me vois pas faire cela ! Si , si , c'est la saison des figues , en ce moment elles murissent chez nous !Cela doit dépendre des espèces ! Je vais faire des confitures , il y a quelque temps j'ai eu peur qu'elles ne murissent pas , et finalement c'est parti !<br /> Belle trouvaille chez Emaus, tu as eu de la chance !Ton service est très beau !<br /> Que de visites , mais ton succès ne m'étonne pas !Bonne continuation Nelly !A bientôt!<br /> <br /> J'ai vu que mon url était erroné!
Répondre
C
Je connais pas le crumble aux figues, je vais le tester surtout que le figuier des mes parents débordent de figues<br /> Bises
Répondre
N
Oh ! mais que fais-tu là à nous mettre l'eau à la bouche.Rien qu'à voir la couleur , la chair de figue ouverte me fais saliver.<br /> J'ai un figuier dans mon verger, c'est long, mais c'est long la pousse.<br /> Bisous, bon dimanche.
Répondre
Publicité