Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Dîner chez les Voisins...

Vite, vite, les voisins nous invitent à dîner.... La soupe au pistou....

Une glace aux citrons verts, des pélardons de la ferme, une bouteille d'apéritif :

PABLO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce que j'aime chez toi!!c'est qu'il y a que de bonnes choses!!des produits du terroir!!!<br /> on est loin de la ville!!et j'adore!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
A
ARGGGGGG je veux etre vos voisins ;o)))<br /> Bonne soiree... heu non bon diner!!!
Répondre
D
Tes voisins ont vraiment de la chance d'avoir une sympathique voisine comme toi!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Moi aussi, je veux bien être ta voisine !!!!!!!
Répondre
C
Toujours de trés bonnes choses chez toi Nelly.<br /> Bisous et trés bonne journée ensoleillée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité