Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Marché Bio à Barjac

Barjac, 19 km du Mas des Paillasses :

Dès l'entrée dans le village, musique, bassin, brocante, cigale !!!

Diapositive8

Marché BIO : Pain, pâtes aux orties, miel, confitures, légumes, plants, sirops, vin, bière...etc...

Diapositive6

Le pain Paillasse

Diapositive3

Diapositive1

La crique dans toutes les langues....

La crique du Mas des Paillasses,

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive7

Film documentaire tourné à Barjac et présenté à Cannes en 2008 dont le thème central est l'empoisonnement des aliments par les toxines de la chimie agricole (clique ).

Pour en savoir + sur ce film : Clique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'avait longtemps que j'étais pas venue ! t'es la reine en cuisine ! petite balade bien sympathique sur ton blog à bientôt
Répondre
C
oh là là ! tu me donnes envie avec tous ces mets et plats superbes !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
C
Ah , Barjac! je connais bien! j'aime cette region , nous avions campé à Vagnas , maintenant depuis 10 ans nous allons à St alban Auriolles......
Répondre
E
Le plaisir de faire son marché! et quand il est aussi beau que celui-là se doit être un vrai régal.<br /> J'ai vu ce film qui fait vraiment réfléchir à l'avenir de notre planète et ce qu'on va laisser comme héritage à nos enfants et petits enfants...
Répondre
C
Je t'envoie ma fille, elle est très "penchée" la dessus (nouriture bio, maison autonome...) et ici -auvergne- c'est plutot le désert...
Répondre
Publicité