Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

ProjetS ....

L'été dernier, j'avais "investi" dans des pochoirs et j'ai bien "joué" avec !!!!

J'ai acheté ce paquet, il y a un mois bientôt et depuis.... je réfléchis !!!

Je cherche l'inspiration par , par , par

PROJET

C'est pour bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amuse-toi!!
Répondre
L
Coucou me revoila la live box avait rendu l'ame a cause des orages!!<br /> Alors ? des projets de transfert bien sur moi aussi j'ai hâte de voir !<br /> bises et peut etre a bientot
Répondre
K
je suis sure que tu vas avoir l inspiration ......j attends tes réalisations <br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
L
j'attends de voir...
Répondre
A
un petit mot en passant ce matin;<br /> je suis en colère contre qlq qui s'est donné le droit de "piquer" une de mes aquarelles et de s'en servir en illustration sur son blog,<br /> j'ai du répéter que je ne donne ce droit à personne;<br /> mais bien sur ,je tenais à te le préciser,rien à voir avec la tienne puisque c'est un cadeau;<br /> c'est évident ,mais je tenais quand même à ce que tout soit bien clair;<br /> parce que ce genre de manière,je n'aime pas du tout !<br /> bonne journée chez toi,<br /> bises,
Répondre
Publicité