Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Ma Pièce Bleue....

L'autre jour, j'ai passé du temps dans "ma" pièce bleue (buanderie, lingerie, atelier...)

J'ai simplement fait des housses de coussin pour le canapé :

Diapositive7

Quelques détails :

Diapositive8

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive4

Diapositive2

Ambiance Bord de Mer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette pièce me plaît !<br /> ma couleur préférée !
Répondre
B
oh quelle belle réussite !<br /> lorsque nous aurons terminé notre chambre grise et violette dans les mansardes, notre chambre actuelle deviendra une chambre d'amis que je décorerais sur le thème de la mer car avant j'avais un appartement à Dinard, décoré sur ce thème et toutes les déco bleues se retrouvent enfermées dans un carton !!!!<br /> beau travail<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
C
J'adore ton ambiance bords de mer.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
B
Bien aménagée ta piéce bleu, c'est trsè joli.
Répondre
L
Moi qui aime le bleu, je ne peux que trouver ta pièce agréable, et décorée avec goût.<br /> Chaque élément qui la compose est agréable à regarder.<br /> Bravo c'est reposant<br /> Bises
Répondre
Publicité