Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Citrons... suite...

Petit retour en arrière :

Que faire avec tous ces citrons....?

CITRON

Et voilà :

Glace au citron

6 citrons pressés

150 grammes de sucre

de l'eau (pour obtenir 1/2 Litre au total)

1/2 heure de sorbetière

Servie avec quelques feuilles de menthe du jardin

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Boisson (un peu) alcoolisé

1/2 citron /verre

Sucre de canne

sucre

quelques feuilles de menthe écrasées

du rhum blanc

des glaçons

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie aie, ma salive coule sur le clavier...connais tu la recette du vin au citron?
Répondre
C
Purée Atomique... Ca me plait bien tout ça !!!
Répondre
M
rhoooo j ai râté l apéro!!!! hummmmm j adore le rhum avec ciron.....marguareta ou pluto une nellyta....lol et pas une seule.....<br /> <br /> <br /> gros isooous<br /> peggy
Répondre
D
Hummmm, très rafraîchissant la glace au citron, et en plus servie au bord de la piscine ça me plait bien..... j'arrive.... A tout de suite..!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour la recette, moi qui suis fan de citron, je vais la tester, le seul hic, il n'y a que moi ici pour aimer autant le citron...<br /> Bises
Répondre
Publicité