Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

En sortant de l'école....


Découvrez Yves Montand!

En sortant de l'école, nous avons rencontré.... Un grand chemin de fer qui nous a emmené.....

La suite

Moi, j'ai plutôt rencontré :

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive1

photos prises ce matin & ce soir sans sortir de voiture.........

Bonnes vacances à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
z'ont dû te prendre pour une fada les gens!!!!
Répondre
A
Un petit tour rafraichissant dans une jolie campagne !!<br /> Merci
Répondre
C
J'aime bien tes rencontres.<br /> Sauf la lavande: migraine :-(
Répondre
N
coucou Nelly<br /> on est vraiment privilégiées de vivre dans la nature :-)<br /> ton environnement est super beau<br /> bisessssssssssssssssss<br /> nathye
Répondre
B
beaux paysages comme j'aime.
Répondre
Publicité