Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Bientôt les vacances....

En route pour la dernière semaine d'école !!!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3Diapositive3

Ce qu'il me reste de mon  gros bouquet de la fête des Mères....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour la dernière ligne droite, pour ma part, j'attend avec impatience le retour de Mr MR prévu pour le 08 juillet, ensuite nous aurons 2 mois de vacances tout comme toi. Bizz pour te souhaiter une belle soirée...<br /> Kriss
Répondre
D
Je viens de faire une super grande balade sur ton blog, je n'étais jamais allée jusqu'au bout et vraiment c'est magnifique, quelle belle région tu habites...il y a quelques années, j'y ai passé des vacances, le Pont du Gard, la Bambouseraie, le Vidourle, plein de souvenirs sont remontés...<br /> Merci beaucoup pour cette belle balade...<br /> Bisous
Répondre
F
j'ai un bambou pareil que le tien depuis deux ans !!<br /> tout le monde est étonné à chaque visite !!
Répondre
N
Coucou! Comme toi j'aime le bambou, cet arbre du bonheur..... Je te souhaite une douce journée. Bisousssssssss
Répondre
G
Et bonnes vacances avec un bisou ensoleillé d'île -de-France...
Répondre
Publicité