Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

PIF cévenol.....

A Alès et les environs, toutes les voitures (ou presque !) ont cet autocollant sur leur lunette arrière :

Afficher l'image en taille réelle

Moi, non !!??!!

Je pensais que le jour où je l'aurais,

ce serait LA preuve de notre "intégration" !!!!

oOo

oOo

oOo

Et voilà :

Danièle, en "vraie Cévenole" parfait à mon éducation depuis plus d'un an (par blog interposé) et jeudi... Surprise.... par porteur spécial :

Diapositive2

Mieux qu'un autocollant, non ???!!!!!

Diapositive3

Un cadeau pour l'intégration cévenole, un cadeau pour le PIF et ..... un défi lancé, un kit de broderie, moi, qui n'ai jamais brodé de ma vie, à rendre avant le 15 septembre, des devoirs de vacances, quoi !!!!!

Diapositive1

Et LUI, il n'est pas beau ?!!!!

Merci beaucoup Danièle, pour TOUT !!!!

Nous nous connaissons virtuellement depuis plus d'un an et nous venons tout juste de découvrir que nous avons des connaissances communes !!!!!

Je suis vraiment TRES gâtée !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment beau ce Monsieur ours ... et bravo à Danièle pour " cet autocollant ...!!!!" J'habite à Aubenas et je vais très souvent à Uzès ??? habites tu pas très loin ??? Belle fin de journée ..!!!
Répondre
N
il est craquant ton ours, pas comme mes horreurs lol, ils sont pas perdu pour tout le monde, mes nièces et la p'tite d'une de mes amies vont les adopter<br /> si je sors en forme samedi 11 je serai à uzès pour le marché et un pique nique.....<br /> re bises<br /> nathye
Répondre
U
ça se sont les petits bonheurs de la blogosphère...<br /> Bons points de croix !<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
C
TU ES GATEE!!!!!!!!<br /> Il ne te reste plus que des petites croix à faire...tu verras c'est très facile.<br /> bisous
Répondre
O
félicitations pour ton intégration !<br /> pour le kit, tu verras, c'est très facile !!! alors, au 15 septembre pour voir le résultat
Répondre
Publicité