Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

L'ETE ...

Ma participation au concours organisé par Béatrice

(Une photo et une seule, représentant l'ETE):

- Chaleur, piscine...-

Diapositive1

J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les résultats sont

oOo

oOo

oOo

oOo

Une seule photo, alors, je ne peux pas présenter celles-ci ??!!??

Blanc comme l'ETE

-se protéger du soleil-

Diapositive3

-Lire pendant des heures-

Diapositive4

-Manger quelque chose de frais-

verre

-Regarder les Lauriers Blancs-Se

Diapositive2

-Se reposer à l'ombre de la tonnelle, profiter des géraniums blancs dans les grosses RAVEL ...-

SUITE

C'est tout ça l' ETE au Mas des Paillasses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"On dirait le suuuud, le temps dure longtemps ennnnn, mais la vie sûrement plus d' un million d' annééééée éééée, et toujours en étéééé, la, la la la", je trouve que cette magnifique chanson de ce regretté "Nino Férrer" est très appropriée à ton paradis !!! Inutile de te souhaiter un beau week end... je sais par avance qu' il le sera !!!<br /> bacioni a presto, armella
Répondre
L
Tes photos résument bien ce mot ... ça fait du bien !!! Bonne journée. Bisous
Répondre
N
coucou Nelly<br /> ça va la vie n'est pas trop dur dans ton coin de paradis :-))))<br /> et dire que je ne me suis pas encore exposée une seule fois pfff, c'est bien la peine de vivre dans le sud lol<br /> à quand les chambres d'hôtes??? je réserve :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Répondre
S
héhé bien tentant tout ca! :)<br /> Jolies photos<br /> Bonne semaine
Répondre
M
ok ,j arrive début juillet .....c'est le paradis et ma philosophie de vacances <br /> <br /> gros bisoous peggy
Répondre
Publicité