Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

PIF... Suite et Fin...

Retour en arrière, 27 janvier 2009 :

Ccil,Graine d'Etoiles,

AxL, La Baraque

et Nelly, LiLi

(mes 3 Piffées !!!!)

Voilà pour Ccil : pour en savoir +

Diapositive3

Pour Nelly : pour en savoir +

Diapositive3

Il ne manquait plus qu'AxL !!!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Pantalon Thaï grâce à ce TuTo :

Et voilà Pif Paf Pouf, c'est terminé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faut que je trouve du temps pour ce pantalon...et du tissu aussi peut-être...
Répondre
C
Et encore des heureuses.<br /> De l'émotion qui circule.<br /> Des petits bonheurs qui arrivent à domicile.<br /> Elle est pas belle la vie?
Répondre
L
whaaaa ... elles en ont de la chance !!!!!!!!!!
Répondre
L
il n'y a que le sac que je n'avais pas vu. il est du tonnerre.<br /> soit, tout est superbe!!!!!!!!<br /> elles sont bien gateés tes amies.tant mieux pour elles, c'est 1 belle preuve d'amitié<br /> PS: "je bave sur le sac"<br /> bonne fin de soirée<br /> bises léa
Répondre
C
Voici tes "piffées" bien gatées!!Les veinardes!!!Le pantalon est superbe et j'adore tes p'tits berlingots!!Bise!
Répondre
Publicité