Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Première fois ...

Première fois que je me lance dans la couture "vestimentaire" !!!!!

J'ai suivi ce TuTo et voilà :

Diapositive2

Pantalon Thaï

Diapositive3

De Dos, de Face.... De Face, de Dos ....

Diapositive1

Mais, ce n'est pas pour moi, c'est pour Luce : cadeau !!!!

Et pour le ranger ???

SAC

Le sac assorti !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wha ! heureusement que tu me le montres porter car j'aurai mis le noeux devant moi !
Répondre
C
C'est vraiment très sympa !!! Bravo !!!
Répondre
C
Non mais toi t'es trop forte !!!!!!!
Répondre
L
il est parfait !
Répondre
P
Très joli!!<br /> Merci pour la découverte du tuto.
Répondre
Publicité