Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Cadeaux pour mon non-anniversaire !!!!

La semaine dernière, j'ai reçu 2 cadeaux et pourtant, ce n'était ni mon anniversaire ni ma fête !!!!!

Nappe, serviettes et rond de serviette...

NAPPE

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc t'es gâtée !!!
Répondre
P
Super de recevoir des cadeaux!<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
L
Waouh ! Super !!
Répondre
A
rhoooo que cela semble beau !! mais nous autre comme on est des ptites curieuses, on voudrait bien voir cette merveille installée, enfin je dis ça comme ça hein !!! bello pomeriggio bacioni a presto, armella
Répondre
M
Etbien c'est toujours la fête chez toi! Mais c'est vrai que chaque moment de la vie est précieux et ce ravissant cadeau qui t'as été offert illustre bien cela. Du blanc brodé... Chanceuse va! Bisous et bonne journée xxx
Répondre
Publicité