Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Sac à pain #4#

Pour fêter ses ... Printemps,

un sac à pain un peu différent de ceux que j'ai déjà fait :

sac à pain pour Claire L.   sac à pain pour Florence   sac à pain pour Valérie Clic ICI pour mieux les voir

Et comme je l'ai déjà dit, s'il ne va pas dans sa cuisine, il peut rester dans la voiture et s'il ne lui plaît vraiment pas, elle pourra le vendre à la brocante !!!!

Diapositive1

Diapositive2

Bon Anniv. Miche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien moi je suis sûre qu'elle va l'aimer ce joli sac!<br /> Bises.
Répondre
K
Rhooooo mais pourquoi aller vendre un sac à pain aussi joli, ah nonnnn çà ne se fait pas!!! Douce soirée petite Nelly, bizzz...<br /> Kriss
Répondre
M
a moi il me plait beaucoup! je suis pas la seule...
Répondre
L
TRès joli, ce modèle !<br /> Bon dimanche !
Répondre
P
A moi, il me plait !!
Répondre
Publicité