Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Collections de .....

Galets

Diapositive2

Diapositive1

Pr_sentation1

Récolte de ces dernières vacances à Nice et Bilbao !!!

Ils finiront sans doute comme ceux-ci (message du 14 août 2008)

GALETS

Ou comme ceux-ci :

22080453_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ! j'aime !<br /> Bonne nuit ! clairette
Répondre
C
Géniaux les galets en forme de coeur !!!
Répondre
M
J'adore les galets, j'en ai aussi une petite collection... L'été j'écris le prénom de mes convives en marque-place, par ex !
Répondre
C
En voilà une belle idée, mon cher et tendre râle car j'ai des énormes réserves de galets et de coquillages dont je ne me sers jamais mais que je ne cesse d'alimenter !
Répondre
L
ma fille aussi ramasse les galets qu'elle trouve jolis !!!
Répondre
Publicité