Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Gâteau à l'ananas...

Gâteau d'anniversaire,

nous, on aime l'ananas et lui la Nana !!!

120 grammes de farine

2 oeufs

85 grammes de sucre

1 boîte d'ananas au sirop

1 sachet de levure

60 grammes de beurre

Four n°6 pendant 20 minutes

Verser la pâte dans le moule beurré, enfoncer légèrement les rondelles d'ananas. Pendant la cuisson, porter à ébullition  le sirop de la boîte avec 4 sucres. Verser ce sirop dès la fin de la cuisson.

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis....comme il est succulent ce gâteau, oui je l'ai ralisé, et déguster avec Micky et les filles et même Petite fée à dit...HUMMMMMMMMM J'avais utilisé de l'ananas frais
Répondre
J
Il en reste?<br /> Bises pour une douce soirée
Répondre
C
Merci pour la recette. Je prends, mais à voir le gâteau, ça me dit quelque chose....
Répondre
L
Je me suis absentée 2 jours ! je vois que toi aussi tu as une invasion de pâquerettes !<br /> Quelle bonne idée , ce gâteau , voilà bien longtemps que je n'en ai pas fait à l'ananas et pourtant on adore ! Fallait juste que tu nous redonnes l'envie !Merci et bonne soirée !
Répondre
G
Merci et bisous
Répondre
Publicité