Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

19 PRINTEMPS .....

Matthis fête ses 19 printemps :

Diapositive1

ET

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Photos prises ce matin dans le jardin...

Bon Anniversaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
19 Printemps pour Matthis, joyeux anniversaire. Mais Printemps si fleuri, avec le jardin du Mas des Paillasses. Un véritable plaisir
Répondre
M
Un tres heureux anniversaire a ce grand gars, vous avez du passer un bon week-end, vu les fleurs, le gateaux et la superbe ambiance du printemps... je m'excuse d'arriver un peu en retard car en ce moment ce sont des taches assez physiques qui m'occupent (peinture dans la salle de bains, nettoyage complet et rangement du balcon etc. plus la correction de mon roman et les enfants, c'est beaucoup... donc je suis moins sur le net, mais je te fais un petit coucou. Bonne fin de soiree!<br /> Bises xxx
Répondre
Q
19: une année de transition! entre le 18 de la majorité, le 20 qui frappe l'âge adulte.....<br /> qu'il passe du bon temps cette année là, qu'il vous comble, qu'il se trouve entre ces 2 états de fins d'adolescence et de début de vie de grand! je vous souhaite plein de belles choses ensemble en tous cas et vous embrasse bien tendrement.
Répondre
E
Ces splendides photos sont stimulantes au possible en plus désormais il fait également beau chez nous , y-aurait-il de la télépathie???<br /> Joyeux anniversaire à votre fils, notre fille va fêter ses 20 ans lundi 13 avril , amicalement et bonne fin de dimanche , eve
Répondre
C
tres bonne journée
Répondre
Publicité