Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

C'est IcI....

On parle de Toit ? Non, on parle de moi !!

IcI Table&Co, vous connaissez ??

pub_608x145

Un petit clin d'oeil au Mas des Paillasses : IcI

Table&Co est une site de décoration à prix discount, véritable magasin d'usine sur internet "Côté table et Table & CO

On s'y rend essentiellement pour faire de bonnes affaires au rythme des promotions réalisées sur le site.
Avec sa logique de déstockage et de fins de série, le site propose de nombreux objets déco, de la vaisselle, des meubles, des luminaires et du textile dans un style vintage, campagne chic avec des remises jusqu?à -70% !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu le merites bien !<br /> Bises d'Amsterdam<br /> xxx
Répondre
B
ça y est ce soir ça fonctionne correctement surement un bug de canalblog ce matin parce que ça le faisait partout. Je viens d'aller sur le site dont tu parles et j'ai vu le Mas des Paillasses à l'honneur. Super !!! Bises pour une belle soirée.
Répondre
V
je suis allé voir, merci je ne connaissais pas!!
Répondre
V
ça en jète!
Répondre
L
Bravo ! ça motive à continuer notre folle aventure....Partager des idées ou des envies, c'est bien le but recherché...<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
Publicité