Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Promenade dans la bambouseraie du village # 2 #

Cascade et Bambouseraie

du village (pas celle d'Anduze !!)

Diapositive5

Verts, jaunes, noirs, géants, nains, en buisson...

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive6

Diapositive7

Parce que nous avons tellement de plaisir à nous y promener, quelque soit la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zen beaucoup !... Ça donne vraiment envie de s'y balader !
Répondre
C
elle est où ta splendide bambouseraie ? J'irais bien faire un tour, elle est superbe
Répondre
E
J'adore les bambous ! je continue ma visite sur ton blog, le temps me manque !<br /> Bisous
Répondre
D
Cascade et bambous quel joli mélange. Ce doit être très reposant de s'y promener. Bises.
Répondre
L
Ces bambous sont impressionnantes, grandioses, très hauts !!!!!!<br /> Les bambouseraies n'existent pas chez nous, elles sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée et gros bisous affectueux Lylou
Répondre
Publicité