Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Pochette pour la Souris ...

Pour "cacher" correctement la dent de lait sous l'oreiller :

Diapositive2

Diapositive1

Et pour "stocker" l'argent récolté :

Diapositive2

TIRELIRE

Une TIRELIRE !!

Diapositive1

Notre Petit Paul pensera certainement que tout ça manque un peu de déco "SpiderMan" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super mignon !Chez nous , elles ne tombent pas , elles poussent pour le moment !<br /> Il va être content le petit Paul ,la souris va le gâter ,je sens ça !
Répondre
M
trop mimi la pochette....et une bonne utilisation de la boite a lait infantile -tiens ça me fait penser qu'il va falloir que je demande à ma fille de m'en garder-....le tout est très joli (je vois que le pochoir a encore frappé ...)Bravo Nelly tu as plein de bonnes idées !!! bisousbisous
Répondre
M
tres bonne idée !!!! j adore .....que de bons souvenirs avec la petite souris ....à l époque c'etais une dent :5f/<br /> <br /> <br /> Gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
L
Elle va adorer cette petite souris ! Attention les Paul perdent leurs dents de très bonne heure...j'en sais quelque chose. Bon début de semaine. Bisous
Répondre
L
c'est trop mignon !!!
Répondre
Publicité