Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Collections de .....

Plats de toutes les formes.

Je viens tout juste de m'acheter le plat à cake, et il m'en manque encore...

Diapositive1

Diapositive2

RAVEL

Poterie provençale d'Aubagne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi c'est plutôt le vert de la poterie provençale Augé-Laribé.<br /> Très cher, alors je me suis équipée dans leur très convenable second choix, une infime pétouille dessous, un cheveux à peine visible sous la glaçure, un grain de sable dans le fond...<br /> Mais je connais la Ravel : grande réputation.<br /> Leur jaune chaud est très beau.
Répondre
L
Coucou ma chère Nelly,<br /> j'aime beaucoup ta collection de plats - cette couleur est superbe - <br /> j'ai aussi commencé une collection en provenance des Baux de Provence, mais je dois attendre les prochaines vacances pour la continuer, dur dur !<br /> Bonne soirée et gros bisous Lylou
Répondre
C
Superbe cette vaisselle en terre vernissée !!!Tu en a déjà pas mal, mais je te comprend: quand on aime on ne compte pas et surtout on veut toute la "panoplie"!!Bise et à bientot!
Répondre
E
OUAH!!!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE CE SERVICE, et la couleur est très accueillante, bises et bons petits travaux de couture,bises
Répondre
K
On sent dans ce magnifique service toute la chaleur de la Provence et la tienne à recevoir par la même occasion!! Bonne journée "avé" le mistral et le soleil aujourd'hui d'une ch'tit amoureuse de ce beau pays lolll!! Bizz...<br /> Kriss
Répondre
Publicité