Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Berlingot de porte

Encore un Berlingot (une forme de tétraèdre),à partir d'un TuTo vu   "L'Atelier des Farfadets"

Pour bloquer la porte, j'ai utilisé le tissus que Domi m'a envoyé en décembre !! (merci encore)

Diapositive2

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En plus je découvre une magnifique farandole d'Arlésiennes!<br /> Merci.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
P
Très joli résultat! Merci pour le lien. A bientôt!
Répondre
L
Voilà une très bonne idée... c'est génial et en plus c'est déco. BRAVO je note ça dans un petit coin de ma tête. Gros bisous et bon week end
Répondre
C
Joli berlingot quine donnera aucun kilo!
Répondre
J
chouette idée, bien utile pour éviter les courants d'air<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité