Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Couleurs d'automne !! # 3 #

Rouge, ROUGE, Rouge !!!

Rouge, ROUGE, Rouge !!!Rouge, ROUGE, Rouge !!!Rouge, ROUGE, Rouge !!!

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Il ne me reste plus qu'à ...balayer la terrasse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de clic en clic, me voilà chez toi ..... et c'est bien beau !!!!!!
Répondre
C
J'adore, vivement que la mienne pousse!!
Répondre
M
Dernier éclat de cet automne qui nous abandonne trop vite. La mienne est dans le même état mais j'attends que toutes les feuilles des hêtres soient au sol pour tout ramasser !
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur de la vigne vierge en ce moment. J'en ai planté un pied qui grimpe sur ma cabane de jardin. Bon courage pour le balayage ! Bises et bonne soirée.
Répondre
L
C'est marrant, chez moi malgré l'altitude, la nature n'a pas encore revêtu ses habits d'automne... Tout est vert, comme au printemps !
Répondre
Publicité