Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Sachets de Lavande !! # 6 #

Claire m'a rapporté un marque page de Nouvelle Zélande !!

claire

Je lui offre un petit sachet de lavande assorti au cadre MéMo que je lui avais fait en janvier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est confirmé !!! c'est toi la reine des sachets de lavande !...
Répondre
L
Mais il est effrayant ce marque page !!!!! :)<br /> Je vais aller tester le traducteur en danois !!
Répondre
K
Il est amusant ce marque page et ton petit sachet tout mimi!!! Mais dis moi tu as du récolter des tonnes de lavande pour pouvoir confectionner tous ces petits sachets!!! Bonne journée, bizz...<br /> Kriss
Répondre
D
Ma chère N,<br /> je constate que tu es vraiment attirée par les autres cultures,les pays de la planète....tu es une bloggosphèriste(je ne sais pas si çà existe).....et une globbetrotteuse...dans l'âme,<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
L
Trop, trop beau ce tissu style "mouchoir" ! J'adore ! Et du coup, la simplicité du carré à lavancde lui va à merveille...
Répondre
Publicité