Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Rencontre et Trouvaille !!

En allant jeter mes poubelles...

        J'ai rencontré :

Diapositive1

Attention, la chasse va bientôt commencer !!

Et j'ai trouvé : (incroyable !!!)

Diapositive2

Ben non !! il n'est pas en zinc !! mais il est comme neuf !! Peut-être que je pourrais faire du troc !!! Plastique contre Zinc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux belles rencontres!!!!
Répondre
C
oh j'ai bien rsi, pas pour le faisan , hélas....<br /> <br /> moi j'ai 2 arrosoirs comme toi et j'aime pas non plus, c'ets moche ms utile<br /> <br /> bisous a toi et bon lundi
Répondre
A
Ha!!!!!!!!!!!Hi!!!!!!!!!!!!Ha!!!!!!!!!<br /> Ce post me fait beaucoup rire!!<br /> Moi aussi, j'adore faire des trouvailles!! Je ramasse!!! et puis petite confidence: j'adore faire les encombrants!!!<br /> Fais-en bon usage!!!
Répondre
L
Pauvre faisan, il ne va pas vivre longtemps avec la chasse qui va bientôt commencer.
Répondre
D
Bonsoir petite bidulette,<br /> <br /> je t'invite à passer chez Naphtaline........<br /> tu vas comprendre.......<br /> <br /> Bisooous<br /> peggy
Répondre
Publicité