Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Brocante du dimanche à Uzès !

Passoires ....

Je n'en fais pourtant pas la collection !! Il faut que j'arrête d'en acheter !

Diapositive2

Diapositive1

Toujours pas d'arrosoir en zinc ! Qui les a tous acheté ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle collection , continue, pendant ce temps je fais celle des arrosoirs ! Hiiiii
Répondre
H
Faut avouer qu'elles sont séduisantes avec leur rondeur mate et leurs perforations.<br /> Une colonne comme ça, toute bête, à compléter au grè des chines.<br /> Ramasse-poussière évidement, mais je trouve qu'en nombre un objet devient fascinant.
Répondre
A
je peux pas te donner un arrosoir mais ils te saluent tous !<br /> j'exagère ,je vais te faire trop envie ;
Répondre
U
elles sont belles, toutes mates, elles sont chouettes!
Répondre
J
bonjour sympa tes passoires, va voir sur mon blog, ce que j'ai fait de la mienne, par contre ce wekk end j'ai chiné un arrosoir<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité