Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Hirondelles ...

Quand on a soif, on a soif !!! c'est pour tout le monde pareil !!

Diapositive1

Vous les apercevez ?

Diapositive2

Elles arrivent en rafale, par dizaine, le soir vers 19H00 H, à l'heure de...

l'apéritif !!!!

Diapositive4

Pas facile à prendre en photo !!

Diapositive3

La nuit, ce sont les chauves-souris qui volent au dessus de la piscine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh comme c'est drôle ! Mais effectivement...un des seuls endroits avec de l'eau quand tout s'évapore.
Répondre
C
EN effet les voilà de retour...c'est le temps de la migration vers le soleil....j'en ai plein les champs derrière la maison!!!<br /> <br /> une année en gîte à Gargas...je les ai vu faire leur apéro dans la piscine comme chez toi, c'est impressionnant surtout quand on est dans l'eau!
Répondre
I
elles sont tres belles tes photos!!! je vais rester près de ma piscine avec le mien..j aurais peu etre la chance de prendre nos amis en flag!!<br /> bises isaura
Répondre
C
Je préfère ton jardin de jour, les chauve-souris c'est pas trop mon truc ! Extra les photos !
Répondre
E
Très belles photos, les hirondelles ont de la chance d'avoir ta piscine ! ainsi que les chauves souris.<br /> Bon WE.<br /> Bisous
Répondre
Publicité