Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Verrines, encore et toujours ....

Je pense que ces petits verres achetés récemment vont beaucoup servir !!

Diapositive1

Tomates et ciboulette du jardin + thon + mozarelle

Diapositive2

A table !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles tes verrines, j'aime beaucoup et j'en fait souvent aussi pour le plaisir de mes loulous et de Mr Maison de Famille ! Bises ,Céline
Répondre
A
Humm!!!!<br /> Très jolie présentation!!<br /> Un petit rien qui change tout!!<br /> Bisous et douce nuit.<br /> Merci pour ton passage...
Répondre
U
Comme c'est appétissant ! C'est super les gros plans. Moi, je ne peux pas mettre d'aussi gros plans sur mon blog. Dommage... Merci de ta visite.<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
E
Bonne idée de présentation ! Je vais te copier !Car en ce moment, j'ai aussi beaucoup de tomates au jardin !
Répondre
C
Joliment présenté c'est encore meilleur!!!
Répondre
Publicité