Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

CANNA

J'attendais avec impatience de découvrir la couleur de mes cannas (Claire m'avait donné des bulbes au printemps) !!! Ils sont en fleurs depuis 1 mois maintenant ! Ils sont plus grands que moi (je sais, c'est pas difficile!!)

Ils vont bien avec la bignone :

CANNA

Diapositive2

Diapositive1

Je m'attendais à Rouge ou oranger mais là c'est couleur "safran" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleuse nature !
Répondre
L
magnifique
Répondre
C
ce st vraiment des images du sud et j'aime, la couleur de ta plante grasse est extra et c'est pour moi le dépaysement<br /> de gros bisous Nelly
Répondre
J
Tes cannas couleur safran sont magnifiques. Tu as la main verte!!!<br /> Bonne et chaude journée<br /> Bises
Répondre
B
C'est vraiment superbe ce safran & ce bronze , sans compter que ta mosaïque est magnifique . Bises . Babette
Répondre
Publicité