Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Brocante du week-end à St Ambroix !

Petite brocante ( tous les samedis matin) à l'ombre des grands platanes, je vais "craquer" pour un panier comme là ?? NON ! même pas ! pour de vieux draps comme là ?? NON ! même pas ! mais...

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4

SEL___poivre

Vivement samedi prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuu ... j'aimerai bien des brocantes comme ça par chez moi !!!!
Répondre
U
Merci pour le com laissé chez moi et qui m'a donné l'occasion de découvrir ton blog.<br /> Quelle surprise : je connais bien St Ambroix car originaire de la "grande" ville toute proche dans laquelle je passe actuellement quelques jours en famille.<br /> Bonne idée que la brocanre de samedi matin : j'ai donc trouvée mon programme pour samedi matin prochain!<br /> A bientôt.
Répondre
L
Il faut savoir etre raisonnable parfois...En tout cas ces petites salières étaient faites pour toi!Bonne journée.
Répondre
P
Oh, oh! Très joli.<br /> Alors comme ça, tu arrives à ne pas craquer pour les paniers et les vieux draps, toi?<br /> Mais comment fais-tu?
Répondre
C
oh je vois des jeannettes en bois, te serait il possible si tu en revoies de m'en prendre 2 et de me les envoyer, contre paiemnt bien sur et ts les frais occasionnés, j'en cherche et ici ds le pas de calais je n'en trouve pas<br /> les linges monogrammés st super aussi ms l'important c'est que tu te soies fais plaisir<br /> <br /> je t'embrasse et tiens moi au courant<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité