Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Escargots du Jardin !!!

Promenade dans le jardin :

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Alors qu'il fait + de 32° à l'ombre et pas un brin d'humidité !!!

On dirait un collage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
incroyable! je n'ai jamais vu cela sur un arbre par ici!<br /> Je profite de ec message pour te dire que tu habite une bien jolie région que j'aimerai un jour découvrir.
Répondre
L
Original !!<br /> On dirait une oeuvre d'art !
Répondre
E
Ouhaa ! j'ai jamais vu autant d'escargots que ça !<br /> ...ne font - ils pas trop de dégats ?<br /> bisous<br /> PS : merci pour le lien Marmiton (patissons), je vais essayer une des recettes.
Répondre
L
Nous aussi, tout plein de "cacaloses" (pas sûre de l'orthographe), ces petits escargots blancs en provençal !
Répondre
P
Ohlala! C'est extra...quelle sculpture!
Répondre
Publicité