Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Pepita,Patapon et...

Après 4 jours de fugue, ces chatons ont retrouvé leur mère... plus pour longtemps, Roman va bientôt prendre le sien et Axellle attendra le mois d'août pour l'adoption finale!!

Diapositive1

Diapositive2

Il va l'appeler Croc, comme croquette pensais-je !! non, non ! Kro comme une marque de bière!! Roman a 19 ans, il n'allait pas donner un nom de bébé à son chat !! Ah bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont mimi chez moi aussi mes ados ont parfois de drôle d'idées.
Répondre
B
On dirait un dessin animé !!!c'est mimi
Répondre
P
Petits aventuriers...!
Répondre
N
Evidemment!!! Si il y a bien un âge où on ne pense pas encore aux bébés, c'est celui-là enfin!!! soyons sérieux quoi!<br /> Pour un chat Kro, c'est pas mal! Je n'aurais ps donné ce nom-là mais peut être qu'à son âge....Bon dimanche!
Répondre
J
Que veux tu, c'est comme ça... Kro!!! Il est tout mimi ce bébé Kro!!!<br /> Bon diamnche
Répondre
Publicité