Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Paravent...

Le week-end dernier, je suis rentrée "bredouille" de la brocante... mais j'ai fait une belle trouvaille à côté de la ..........poubelle, ben Oui!!

PARAVENT

Il n'y a pas trop de chinoiseries Au Mas des Paillasses, alors

1ère Étape : arrachage des panneaux existants

2ème Étape : lessivage, lessivage, lessivage...

2__tape

Prochaine Étape : huile de lin et térébenthine.

Dernière Étape : habillage... A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'ai hâte de voir le résultat. Merci de ta visite qui me fait toujours plaisir.
Répondre
L
Belle trouvaille !<br /> Avec du doigté et de l'imagination...<br /> On attends la suite avec impatience !
Répondre
K
Moi aussi je suis curieuse de voir la suite, belle récup en tout cas. Bonne semaine, bizzz...
Répondre
P
Je suis curieuse de voir!
Répondre
E
Je suis curieuse de voir la suite ! A+ bon week-end.
Répondre
Publicité