Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Permis de conduire!!

Félicitations Matthis !!

Félicitations Matthis !!

ROSE

Je lui offre les roses de mon jardin alors qu'il préfèrerait... une voiture!! Ben oui !!

On ne le voyait déjà pas trop au Mas des Paillasses, alors là...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
FELICIATATIONS A MATHIS,LES ROSES SONT MAGNIFIQUES MAIS LA VOITURE TOUT DE MEME !!!!!!!!!!!!!!BISOUS
Répondre
L
Certes la voiture, c'est plus commode pour se déplacer...<br /> Le soleil est revenu, très (trop) chaud. On attend le Mistral et toi la Tramontane, je présume.<br /> Je n'avais jamais vu de fleurs de yucca. C'est étrange.
Répondre
L
Ce sacré permis est de plus en plus difficile à décrocher...<br /> A lui les virées entre copains et copines, mon fils en fait beaucoup...et n'est pas souvent à la maison !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Félicitations ! Lui il l'a ! Moi à 34 ans je l'ai toujours pas !!! Je recule chaque fois que je dois franchir le pas d'une auto-école !!! Je dois être une vraie Bipéde...<br /> A bientôt !
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
Publicité