Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Fleurs de Yucca

Les yuccas sont en fleurs, ça fait 3 ans que je les ai plantés et ils fleurissent tous les ans!

Diapositive2

Diapositive1

Mais de là à en faire un bouquet, je ne crois pas, et ça ne sent rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que ces fleurs sont belles ! elles rendent très bien dans le vase<br /> belle soirée<br /> Michèle
Répondre
J
yuccas, en ligne, une barrière très chic.....J'en ai un au jardin....mais pas de fleurs encore, l'an prochain sans doute. une amie me l'a donné tout petit, il a trois ans. Même sans parfum, ces hampes sont spectaculaires et si jolies
Répondre
I
Superbe!! je suis admirative de ton jardin.. Le mien... pour le moment un émorme trou au milieu de ce qui était un JARDIN!!!<br /> Je suis complètement ignorante au sujet des plantes, fleurs etc..je prendrais modèle sur ton blog, ton décor piscine est superbe<br /> a bienôt<br /> isaura Casa Nostra
Répondre
D
Tiens je ne savais pas que cela fleurissait tant que cela et surtout ainsi. Heureusement que les blogs sont là pour notre culture.
Répondre
K
Superbe cette haie de yuccas, c'est vrai que c'est un paradis chez toi, je rève d'un joli jardin comme çà !!! Bonne soirée...Bizzz<br /> Kriss
Répondre
Publicité