Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Roses,roses...

Le temps des roses est venu...

Diapositive4

Le long du chemin ...

Diapositive1

Devant le garage, boutures des rosiers de la maison de Michel Simon...(chut!)

A l'angle du terrain, boutures des rosiers d'une ferme voisine...

Diapositive2

Devant ma buanderie, boutures de rosiers d'un mas voisin...

Au fond du jardin...

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je souhaiterais tant connaitre le nom de vos roses, celle de couleur rose pâle ressemble à une des miennes.
Répondre
J
comment du braconnage?<br /> je ne vais pas chercher la branche chez le voisin,<br /> si elle dépasse sur le chemin ou au-delà de la clôture, elle est à qui veut bien en prendre soin...(à méditer)et pour y parvenir il faut multiplier l'opération (parait il gage de réussite): pas pour moi, à quoi sont dûs ces échecs( pourtant sur bois aôutés, dans un mélange sableux, repiquage au nord, arrosage régulier...)merci de vos astuces. en tous cas, superbes les vôtres et un vrai plaisir votre mas! à bientôt
Répondre
L
De nombreuse boutures bien réussies, et le plaisir de voir pousser de magnifiques rosiers.<br /> Cela donne de superbes décors, les roses sont vraiment belles.
Répondre
E
en voilà un bien beau chemin ! belles toutes ces roses.<br /> bon dimanche
Répondre
A
Elles sont vraiment de toute beauté! Je te souhaite un bon week-end de fête des mères!!!<br /> A bientôt...
Répondre
Publicité