Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

ZOO

Vendredi, je suis allée visiter la serre amazonienne et le zoo de Lunaret à Montpellier, très peu de photos! mais des vêtements à faire sécher,trempés par une averse mémorable...

Diapositive2

Diapositive1

Ah, ben oui, ça change des chèvres, moutons, oies... de la voisine !! Des plantes, dans la serre comme je les aime...

C'est une belle visite à faire et à refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'emmenais souvent mes enfants (quand ils étaient petits) dans ce zoo.<br /> C'est une belle promenade avec beaucoup animaux dans ce grand parc.<br /> L'entrée était gratuite, je ne sais pas si c'est toujours le cas.<br /> Bon dimanche, beau soleil chez moi aujourd'hui.
Répondre
K
Je ne suis pas très zoo, je préfère voir les animaux évoluer en liberté, ceci dit cet endroit à l'air de posséder de très belles espèces de flore et de faune. <br /> Kriss
Répondre
Publicité