Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Couleurs ! Couleurs !!

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Le jardin commence à nous offrir ses plus belles couleurs !

Diapositive1

Géraniums, iris, roses, en attendant le seringa, les arums, le lilas blanc, les glaïeuls blancs...

Diapositive2

Iris, lilas dehors et ... dedans :

Diapositive1

Diapositive2

Je pense qu'un peu de couleurs fera du bien à tout le monde, "même ici" il a plut toute l'après midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très beau tes iris...
Répondre
A
que c'est beau, ces couleurs! Ca fait un bien fou, c'est vrai!<br /> je suis aussi très contente de mes Iris, je prendrai des photos, tiens. J'ai aussi mis de la lavande, c'est encore tout petit, mais j'ai bon espoir. Ca me rappelle tellement la France (je passais mes vacances à Saignon, près d'Apt.)<br /> Merci!
Répondre
K
Toutes ces fleurs sont vraiment sublimes à l'image de l'endroit où tu vis, je suis vraiment épatée du travail que vous avez fait sur cette maison. A bientôt...<br /> Kriss
Répondre
P
Ah oui, ça fait du bien!!<br /> Quels jolis camaïeux de couleurs...
Répondre
A
Tes iris sont magnifiques, je pense que je vais en planter pour la saison prochaine.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
Publicité