Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Dimanche aux Paillasses !

Le "traditionnel" Poulet du Dimanche ! Mais, un poulet de Bresse (qui vient directement de là-bas!) cuit au tourne broche dans le barbecue !

POULET

Et la salade du jardin ! (vinaigre maison et huile d'olive des "oliviers voisins")

SALADE

Le soleil au rendez vous : Un beau dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ça suffit!!!!!!!!!!!! tu peux plus nous faire envie comme ça!!!!! ouvre nous tes portes et de belles chambres d'hôtes, on arrive!!!!
Répondre
A
Un repas tout simple mais en saveur, tout ce que j'aime. je m'invite pour la prochaine fois.
Répondre
S
ça donne faim , nous ce soir c'est pizza maison
Répondre
Z
Alors, nous sommes 4. Pour dimanche prochain, faudra prévoir plus d'assiettes du coup. Sinon, je veux bien du brochet aussi… J'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
B
miam ca donne faim !!j'ai rien dans mon frigo pourquoi !!!!!!!!<br /> (aprce que je suis une grosse faignasse et que ma livraison de leclerc de ce matin va arriver dans 1 a .......5 heures arffffffff
Répondre
Publicité