Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Belle Prise !

Notre "pêcheur" nous a ramené un beau brochet aujourd'hui !(c'est la 1ère fois qu'il pêchait dans la Cèze).

chats

BROCHET

Aussitôt dit, aussitôt fait : "notre cuisinier" l'a vite préparé !

Pr_sentation1

Et moi, je suis là pour mettre les pieds sous la table et ... apprécier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, c'étais une prise de taille. Et bon à voir l'assiettte.
Répondre
M
Bonjour !<br /> Je découvre votre blog , très sympa de s'y promener . Il avait vu juste ce jeune homme pour la taille du poisson , il loge parfaitement dans son plat de cuisson !<br /> A bientôt
Répondre
P
ça semblait très bon tout ça!!
Répondre
A
Super ce beau brochet et... Frais!! sans aucun doute!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
B
comme tout ce petit blog ! je reviendrai avec plaisir !
Répondre
Publicité