Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Gâteau à l'ananas !

Encore une recette super facile, il suffit d'avoir (au fond du placard) une vieille boîte d'ananas au sirop !!!

Diapositive1

Diapositive2

Pr_sentation1

Et voilà, c'est tout ce qui reste, vite fait et vite englouti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends qu'il n'en plus qu'un!!!!! miam miam!!!
Répondre
A
tes gâteaux me semblaient bien bons mais ta oupe qui attire mon oeil, elle est superbe.
Répondre
L
Et dire que je commence un régime... ça va être trop dur si je vois des posts comme ça!!!
Répondre
U
Sur la liste de mes prochaines courses : une boite d'ananas et j'essaye bientôt. Cela m'a l'air bien bon. Merci pour Adrien, je lui transmets ton petit message. <br /> A très bientôt.<br /> Chantal
Répondre
E
Merci pour la recette ! MIAM MIAM !!!
Répondre
Publicité