Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Le Mas des Paillasses, vu du ciel

Le Mas des Paillasses au milieu d'un champ de colza ! Qui a dit qu'on n'était pas en pleine campagne ?? Je pense que ces photos datent de 1998 ? mais elles pourraient être prises aujourd'hui, c'est la saison du colza !

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Punaise , seuls au monde , le reve !!<br /> bizoux
Répondre
S
Quels travaux vous avez faits ! Une petite merveille ce mas :)
Répondre
A
Ca sent bon, le colza?
Répondre
P
Ce qui est sûre, c'est uqe vous n'êtes pas embêtés par les voisins !!
Répondre
S
merci pour ton passage et ton gentil com sur mon blog? comme tu as pu le constater, j'adoooore ta région et cette année encore en juillet nous y serons. j'ai hâte... A bientôt Santolline
Répondre
Publicité