Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Yucca

Pas de brocante, ni puces, ni vide grenier ce week-end,juste un petit tour à la déchetterie (!) Ben oui, même là, on peut faire des affaires !!! un pauvre yucca jeté avec les cartons (j'ai dit au monsieur : "c'est une erreur de tri,n'est-ce pas ? - Oui, allez-y, récupérez-le !  Merci  ! ")

YUCCA

Le pot de fleur, je l'avais mais mon beaucarnéa étant mort cet hiver, alors voilà de quoi le remplacer !

Nous avons eu un beau week-end de printemps ! Pas de neige pour nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'as pas peur qu'il crève dehors, t'as vu le temps?
Répondre
D
de supers affaires, bravo, si tu vois un sac qui ressemble au mien j'espère que tu tapperas sur l'épaule sur laquelle il sera accroché et que l'on se dira un petit bonjour<br /> Bonne journée<br /> Danièle
Répondre
L
Heureusement que t'es passée par là!! pauvre plante!!<br /> Et oui il a fait soleil par chez nous!! mais jusqu'à quand??<br /> Bises
Répondre
L
Une petite visite pour te remercier de ton gentil commentaire. A bientôt.
Répondre
L
Pas de neige nous non plus... décidément tu sais faire des affaires...
Répondre
Publicité