Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Cuisses de grenouilles !

Aujourd'hui, cuisses de grenouilles au menu !

Aujourd'hui, cuisses de grenouilles au menu !

J'ai pris des photos en pensant à ELLE, en mange-t-elle là-bas ???

Diapositive1

ça, c'est typiquement "frenchi" Bon Appétit !!!

Miche,ne regarde pas, je sais que tu es encore au régime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miam miam, ça fait des lustres que j'en ai pas mangé de ces petits bouts de bestioles… ça a l'air délicieux, plein d'ail j'espère…
Répondre
L
Miam!! au petit dej, c'est possible!!!<br /> Bises
Répondre
A
C'est vrai que ça a l'air très bon!!!<br /> Non, on n'en mange pas, ici, des cuisses de grenouille! Les Américains me demandent toujours avec un petit air (genre j'y crois pas), si j'en ai déjà mangé, et surtout si c'est VRAI que les fançais en mangent!<br /> Ils n'aiment pas non plus voir les têtes de cailles, la viande doit ressembler à de la viande!<br /> Je crois que je peux sentir l'ail d'ici, merci!<br /> PS: je fais pousser toutes les herbes aromatiques dans mon (grand) jardin, et ma fille de cinq ans sait les reconnaitre et les employer dans la cuisine. Pas mal, non, pour une expat?
Répondre
M
Le régime ne dure pas toujours ............
Répondre
E
j'arriiiiive !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité