Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

Emmaüs

Quand on ne peut pas aller à la Brocante du week-end, y a toujours ...Emmaüs !!! Et je finis le plus souvent avec...1 ou 2...PANIERS !! ou corbeilles ou panières ...

2_CORBEILLES

C'est comme ça, je n'ai pas de volonté !!!! Tant Pis ! Tant Mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien connaître ton emmaüs, car celui de mon village est pourri.<br /> Chouette trouvaille.
Répondre
Z
Tant mieux plutôt, non?
Répondre
C
Snif....la dernière fois que j'ai voulu y aller...po ouvert...et depuis po eu le temps d'y retourner...du coup en ce moment je fais des affaires sur nénette et sur nos brocantes!
Répondre
L
Et oui il ya de sacrées trouvailles chez Emmaus
Répondre
P
Tant mieux!!
Répondre
Publicité