Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Printemps !!

20 Mars : le printemps, bientôt la fin des "corvées" de bois soirées au coin du feu !Adieu poële et cheminées!!Enfin, si le vent nous laisse un peu tranquile !!

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli fourneau en faience, petite c'est un ce style qui chauffait la chambre.
Répondre
V
J'adore, j'ai passé des vacances plusieurs fois àPrès d'Iles sur Sorge, à Bédouin , j'ai toujours aime le Vaucluse , je suis allée une fois dans le Gard seulement .<br /> <br /> Ta déco me donnerais bien des envie de m'installer dans le Sud , je sais que beaucoup de belges se sont installés ....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Valla
Répondre
L
Comme promis me voici pour une petite visite...Quel joli mas que le tien, il me laisse rêver au soleil qui manque un peu chez nous en ce moment (Somme - Picardie).... Je craque aussi beaucoup pour l'osier. Ton jardin est aussi très beau....et cette chaleureuse pièce invite à se blottir encore un peu dans un bon fauteuil avec une tasse de thé !
Répondre
G
JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG IL EST VRAIMENT TRES JOLI ET DIVERSIFIE. J ADORE TON POELE EN FAIENCE MOI J EN AI DEUX ENCORE EN ETAT DE MARCHE MAIS QUI SERVENT JUSTE POUR LA DECO.<br /> AU PLAIR D UNE PROCHAINE BALADE CHEZ TOI
Répondre
A
Il est vrai qu'une hausse des températures ne ferait pas de mal, toutefois, l'ambiance cheminée et feu de bois me plait énormément.
Répondre
Publicité