Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Tarte au sucre

Si on vous annonce une visite pour l'après midi et que ... vite vite vite, il vous faut un dessert pour accompagner le café ou le thé : Tarte au sucre !!  5 minutes de préparation,tous les ingrédients dans le placard,20 minutes de cuisson à 180 ° et le tour est joué ! Evidemment,c'est sucré !

Diapositive1

Diapositive2

Bon, ça ne vaut pas la tarte au sucre de l'AIN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre tarte aux sucres de chez nous, on ne met pas de crème liquide...si je trouve le temps j'en ferai une pour le blog...
Répondre
P
Sympa comme idée !! Ça arrive souvent chez nous les visites surprises! J'y penserai !
Répondre
A
Il est vrai que c'est trés rapide àfaire et de plus cela m'a l'air délicieux.<br /> Je note donc en cas de visite imprévue.<br /> Merci!
Répondre
L
hummmmmmmmmmm ça donne envie!! hihihi<br /> chez nous aussi elle est super bonne !!!<br /> lol
Répondre
A
Merci pour cette recette simple et rapide... A essayer!très jolie mosaîque qui donne l'eau à la bouche!
Répondre
Publicité